Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Utilisation du KetonX

 

 

 

 

Le KetonX est le produit indispensable pour entrer en état de cétose sans inconvénients ou effets secondaires.

Le KetonX est conditionné en pack de 4 sachets. Un sachet par jour suffit. L’utilisation du KetonX est très simple et à la portée de tous. Le programme appelé pont de 4 jours est nécessaire pour arriver en cétose complète.

Un pack de KetonX contient tout ce dont vous avez besoin pour démarrer ou se maintenir par la suite dans un mode de vie sain. Ainsi, ce programme vous permet de profiter des avantages de la cétose nutritionnelle.

Évidemment, en fonction du poids à perdre, l'utilisation de plusieurs packs sera nécessaire.

 

Pour une bonne utilisation du KetonX, il est conseillé de commencer par se peser, prendre différentes Mesures chaque jour et de fixer des objectifs. Ceci à pour effet de voir immédiatement si vous avez pris les bonnes directives et respecté votre programme à la lettre. Pour vous aider, téléchargez et complétez le document pont de 4 jours.

 

Ensuite préparer votre boisson de KetonX, il est nécessaire de le prendre le matin à jeun.

Tout d’abord mélanger le contenu d’un sachet dans 50 cl d’eau ou plus. Puis dégustez la délicieuse préparation de KetonX pendant 60 à 90 minutes.

Chaque organisme réagit différemment. L’exercice physique et l’apport alimentaire varient d’une personne à l’autre.

Par conséquent les résultats de l’utilisation du KetonX peuvent varier suivant les cas.
Enfin, ne pas oublier d’adapter l’alimentation tout au long de la durée de la prise de KetonX en se basant sur une alimentation cétogène.

 

Le KetonX est également fortement conseillé dans le but d’un nettoyage cellulaire, pour les personnes n’ayant pas de poids à perdre, Il s’agit de l’autophagie, c’est à dire l’élimination des cellules mortes dont le stockage dans les graisses peut s’avérer dangereux.

 

Note : L’utilisation de ce produit peut dans certains cas, causer un inconfort gastro-intestinal. En conséquence, si vous  ressentez un inconfort, réduisez votre consommation à un quart du sachet, plutôt que le prendre entièrement. Ensuite, vous pourrez augmenter la dose jusqu’à arriver à prendre un sachet entier.

 


Comment commander votre produit:

Procédure de commande

Besoin d'un revenu complémentaire?