Imprimer
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Comment rester en cétose?

 

Être en état de cétose c’est bien, mais le rester c’est mieux! Voici certaines erreurs à éviter que font la plupart des novices qui commencent un programme cétogène.

 

Manquer de rigueur

 

Pour se maintenir en cétose pendant et après le premier programme du pont avec KetonX, il est important d’être strict. La rigueur est de mise lorsque l’on veut atteindre des objectifs et il en est de même ici.

Pendant ce pont de 4 jours, éliminer le sucre* de votre alimentation est primordial.

Prenez en considération que les glucides sont toujours présents dans tous les légumes en % différents.

Une alimentation cétogène doit donc être pauvre en glucides, riche en lipides et « modéré » en protéines. Il est également important de bien s’hydrater et de faire un apport en minéraux (légumes à indice glycémique bas et/ou supplémentation en compléments alimentaires).

Liste des aliments recommandés et à éviter (hyperlien sources)

* Les sucres rapides (raffinés, par ex, confiseries, gâteaux, etc...) et lents, (par ex, riz, pâtes, féculents, etc...) Et tous les produits transformés du commerce.

 

Consommer du sucre

 

Succomber à l’appel du sucre les premiers jours peut être fatal. Si vous consommez une alimentation trop riche en glucides, votre cerveau n’a plus aucune raison de vous maintenir en cétose. Ceci fait partie des erreurs à éviter, sinon pourquoi votre cerveau produirait des cétones en transformant les graisses en énergie, si vous lui apportez déjà du sucre ? Il n’a aucune raison de le faire. Le KetonX vous permet d’éviter cette erreur car il maintient votre organisme en état de cétose.

 

Ne pas consommer suffisamment de matières grasses

 

Nous avons l’habitude de s’entendre dire que les matière grasses font grossir. C’est vrai dans un contexte d’une alimentation riche en glucides. Mais pour une alimentation cétogène, les matières grasses sont une ressource essentielle à consommer de manière plus importante, car l’organisme va brûler beaucoup plus de matières grasses. Dans une alimentation cétogène, l'apport de matières grasses n'est pas limité. Voir le tableau ci-dessous.

Manger trop de protéines

 

Manger trop de protéines va obliger votre organisme a transformer le surplus en glucose. Ceci va faire monter le taux de sucre dans le sang ce qui va empêcher d’atteindre ou de rester en état de cétose.

D'où l’utilisation du KetonX qui va permettre à l’organisme de rester en état de cétose.

L’idéal d’une alimentation cétogène : Hydrates de carbone 10 % - Protéines 20 % - Lipides 70 %

Comment se procurer KetonX : vous ne trouverez pas de site de vente du produit KetonX car le produit n’est commercialisé que par la société ForeverGreen. Les brevets sont mondialement exclusifs.

La société ForeverGreen a obtenu l’exclusivité pour la fabrication et la distribution du produit au niveau international. Acheter le KetonX n’est possible que par le biais d’un distributeur officiel Forevergreen(lien). En cliquant sur la bannière d’achat du KetonX ci-dessus vous allez être redirigé vers le site de vente unique Forevergreen.


Source :


Catégorie : Uncategorised
Affichages : 458