Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

A propos de nous

ForeverGreen a pour mission de créer des solutions pour toutes les saisons de la vie. Nos produits, notre opportunité d’affaires sont uniques, brevetés et de très haute qualité, permettant des expériences significatives pour nos membres et nos actionnaires. Nous nous engageons à créer de la prospérité et l’abondance grâce à l’innovation et de la communauté.

La mission de ForeverGreen est d’inspirer le monde pour embrasser chaque seconde de chaque saison de la vie en se présentant d’une manière qui n’a jamais été expérimentée dans les affaires.

Chez ForeverGreen, nous avons l'objectif de créer une communauté mondiale abondante, énergique où le service inspire le bonheur et l’innovation fabrique de la prospérité.

Le fait d’embrasser la santé qu’elle soit physique, financière ou spirituelle est primordial.

 

Notre empreinte

ForeverGreen sert actuellement des clients dans plus de 200 pays et territoires sur six continents. Nous sommes honorés d’inspirer les entrepreneurs, les collectivités et les économies à travers le monde avec nos pratiques et offres commerciales uniques.

ForeverGreen est une société cotée en bourse qui se négocie sous le symbole boursier FVRG, second marché OTCBB. Il y a une différence entre être un membre et être un actionnaire. 

ForeverGreen vous permet d'expérimenter cette opportunité.

Pour cela, il suffit de vous inscrire comme membre.

 

Notre équipe

Notre Equipe

 



 

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les avantages incontestables de la cétose :

La passage en cétose de l’organisme par une alimentation adaptée peut être assez difficile à obtenir:

L'alimentation cétogène présente plusieurs intérêts: tout d’abord ce type d'alimentation répond parfaitement à un objectif de perte de poids. Ensuite il favorise un bien-être général et une meilleure clarté mentale. Pour terminer votre organisme sera beaucoup plus performant, car l’énergie puisée dans les graisses est bien supérieure à celle puisée dans le glucose.

Il y a bien sûr quelques erreurs à éviter et quelques difficultés pour rester en état de cétose, ce que font très souvent les nouveaux adeptes de cette alimentation.

Il convient donc de surveiller de manière globale la consommation de tous les glucides.

D'autre part,

Comment l'éviter.

Comment être en cétose sans effets secondaires.

Heureusement, une solution existe : KetonX ! L'alerte de Michelle LeSueur

POURQUOI KETONX EST-IL BON POUR MOI ?

Entrer dans un état de cétose nutritionnelle n'est pas une transition facile. Si c'était le cas, tout le monde le ferait. Sans KetonX, le passage à la cétose peut ressembler à une bonne grippe! La réponse physique du corps à l'élimination subite des glucides, qui permet de passer d'un corps dépendant du sucre à un corps qui brûle les graisses, est douloureuse. L'état de cétose se produit après plusieurs jours, et se manifeste souvent par des effets secondaires pas très agréables: mauvaise haleine, nausée, diarrhée, et des envies de glucides quand on débute un régime cétogène. C'est ce qu'on appelle la « céto-grippe ». Généralement, les symptômes apparaissent pendant la 1ère semaine.

 

Imaginez vous en cétose en seulement 1 heure et sans effets secondaires!

 

En utilisant KetonX comme solution pendant les quatre premiers jours de votre nouveau mode de vie, ce que nous appelons un pont, vous vous mettez en douceur dans un état de cétose, évitant par la même occasion les effets de la céto-grippe. Le cinquième jour, vous serez dans un état de cétose nutritionnelle totale. KetonX est également idéal pour ces moments où vous pourriez quitter le navire de la cétose. Utilisez simplement un autre pont pour remonter à bord. Une fois que vous naviguez en cétose, vous pouvez profiter pleinement de tous les bienfaits d'un mode de vie "céto" qui optimise votre combustion des graisses.

KetonX est conçu pour cette transition en douceur, et vous permet le contrôle parfait de votre alimentation.

 


 Source: Michelle Lesueur: Consultante, Auteure, Nutritionniste, Praticienne énergétique, Conférencière

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Comment rester en cétose?

 

Être en état de cétose c’est bien, mais le rester c’est mieux! Voici certaines erreurs à éviter que font la plupart des novices qui commencent un programme cétogène.

 

Manquer de rigueur

 

Pour se maintenir en cétose pendant et après le premier programme du pont avec KetonX, il est important d’être strict. La rigueur est de mise lorsque l’on veut atteindre des objectifs et il en est de même ici.

Pendant ce pont de 4 jours, éliminer le sucre* de votre alimentation est primordial.

Prenez en considération que les glucides sont toujours présents dans tous les légumes en % différents.

Une alimentation cétogène doit donc être pauvre en glucides, riche en lipides et « modéré » en protéines. Il est également important de bien s’hydrater et de faire un apport en minéraux (légumes à indice glycémique bas et/ou supplémentation en compléments alimentaires).

Liste des aliments recommandés et à éviter (hyperlien sources)

* Les sucres rapides (raffinés, par ex, confiseries, gâteaux, etc...) et lents, (par ex, riz, pâtes, féculents, etc...) Et tous les produits transformés du commerce.

 

Consommer du sucre

 

Succomber à l’appel du sucre les premiers jours peut être fatal. Si vous consommez une alimentation trop riche en glucides, votre cerveau n’a plus aucune raison de vous maintenir en cétose. Ceci fait partie des erreurs à éviter, sinon pourquoi votre cerveau produirait des cétones en transformant les graisses en énergie, si vous lui apportez déjà du sucre ? Il n’a aucune raison de le faire. Le KetonX vous permet d’éviter cette erreur car il maintient votre organisme en état de cétose.

 

Ne pas consommer suffisamment de matières grasses

 

Nous avons l’habitude de s’entendre dire que les matière grasses font grossir. C’est vrai dans un contexte d’une alimentation riche en glucides. Mais pour une alimentation cétogène, les matières grasses sont une ressource essentielle à consommer de manière plus importante, car l’organisme va brûler beaucoup plus de matières grasses. Dans une alimentation cétogène, l'apport de matières grasses n'est pas limité. Voir le tableau ci-dessous.

Manger trop de protéines

 

Manger trop de protéines va obliger votre organisme a transformer le surplus en glucose. Ceci va faire monter le taux de sucre dans le sang ce qui va empêcher d’atteindre ou de rester en état de cétose.

D'où l’utilisation du KetonX qui va permettre à l’organisme de rester en état de cétose.

L’idéal d’une alimentation cétogène : Hydrates de carbone 10 % - Protéines 20 % - Lipides 70 %

Comment se procurer KetonX : vous ne trouverez pas de site de vente du produit KetonX car le produit n’est commercialisé que par la société ForeverGreen. Les brevets sont mondialement exclusifs.

La société ForeverGreen a obtenu l’exclusivité pour la fabrication et la distribution du produit au niveau international. Acheter le KetonX n’est possible que par le biais d’un distributeur officiel Forevergreen(lien). En cliquant sur la bannière d’achat du KetonX ci-dessus vous allez être redirigé vers le site de vente unique Forevergreen.


Source :